Evènements
Rencontre avec...

DANIEL CUKIERMAN A PEKIN

Publié le : 19/04/2013

La première rencontre UnIPEF Chine s’est tenue à Pékin le 19 Avril dernier, à l’Ambassade de France. Cet évènement a rassemblé la communauté francophone de Pékin des grands domaines de l’aménagement du territoire, de la construction, des transports, des services et de l’environnement, en particulier les Chinois francophones anciens diplômés des Ponts, ParisTech et autres écoles françaises, des responsables d’entreprises, des diplomates et des jeunes Français actifs dans le domaine et résidant à Pékin : EDF, THALES, AFD, VEOLIA RATP, Chemins de fer chinois, EGIS, CLEVY, Roland Berger, Ambassades de France et d’Italie, etc.
Sur le principe des Débats Varenne, cette rencontre avait pour objectif le partage d’expérience entre une personnalité et les professionnels du secteur.
Daniel Cukierman, conseiller du Président de Transdev, et préalablement CEO de VEOLIA TRANSPORT RATP ASIA à Pékin pendant 7 ans a présenté un tour d’horizon des questions d’investissement et de gestion des services urbains chinois, ainsi que les problématiques d’organisation des entreprises et de management.
La rencontre était ouverte par Nils RAYNAUD, Conseiller Transports et Energie à l’Ambassade de France et modérée par Frédéric CAMPAGNAC, Dirigeant de CLEVY CHINA et correspondant de l’UNIPEF en Chine.
 
Pour plus d’information, vous pouvez nous contacter :
UNIPEF-Chine@clevychina.com
Tel : (+86)10 5100 0278